Je m'auto-référence pour quoi ?

Image
Personne 1 : « Je suis propriétaire d’un restaurant. »
Personne 2 : « Je suis gérant d’un gîte. »
Personne 3 : « Je tiens une boutique de prêt-à-porter. »
Personnes 1, 2, 3 ensemble : « Mon lieu est accessible et je veux le faire savoir. »
Le guide Jaccede : « Je suis consulté par environ 25 000 personnes tous les mois, et je liste en détail des lieux accessibles, accueillants, et qui ont été testés par d’autres utilisateurs du guide, partout en France et dans les autres pays du monde. »
Si vous êtes responsable d’un endroit accessible, vous pouvez vous « auto-référencer« , c’est à dire ajouter votre lieu sur ce guide collaboratif avec une description de vos services et une fiche de critères d’accessibilité que vous cochez (ou pas) selon vos équipements et vos services. En plus, c’est gratuit. Vous pouvez à tout moment mettre à jour les informations, de même que les autres utilisateurs de Jaccede. Alors, Personnes 1, 2 et 3, plutôt qu’à un skieur revenu de Sochi pour s’entraîner sur votre rampe d’accès, faites-le savoir aux bonnes personnes.

Partagez sur:

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. je suis Hôtelier restaurateur , depuis 10 ans , j’ai les 4 logos du label Tourisme et Handicap ( 1er hôtel ** NN ( ***NN depuis 2011) en France à avoir obtenu se label et jamais personne n’en a parlé, alors pourquoi pas vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *