Carapax, un soutien de l'accessibilité

Carapax, un soutien ferme de l'accessibilité.

Carapax, un soutien ferme de l’accessibilité.


 
 
 
 
 
 
Entreprise solidement implantée dans cette belle région qu’est le Rhône-Alpes, dans ce département tranquille qu’est l’Isère, Carapax innove dans le domaine des abris de protection. Forte de son efficacité, et ce depuis plus de 20 ans, elle évolue dans d’autres domaines, dont un qui touche particulièrement Jaccede : l’accessibilité.
Carapax France fait de ce sujet un laboratoire d’idées en proposant, par exemple, des auvents pour les personnes à mobilité réduite. C’est en 2003, lors de l’année européenne des personnes handicapées, que l’entreprise décide d’installer ses fameux abris pour les personnes à mobilité réduite. L’abri, doublé de la signalisation par le marquage au sol, est donc une protection forte et rassurante.
Un auvent pour personnes à mobilité réduite qui protège notamment des intempéries.

Un auvent pour personnes à mobilité réduite qui protège notamment des intempéries.


 
 
 
 
 
 
 
Les personnes à mobilité réduite apprécient de ne pas être indisposées par les intempéries ou une dose excessive de soleil. Ainsi, ces abris sont idéaux pour que vous soyez placés dans des situations idéales de confort physique, mais aussi mental. Des abris qui sont à utilisation multiple : pour camping-car, station de lavage, pour drive, pour stockage, abri pour practice de golfe.. et la liste est encore longue ! De plus, ces abris peuvent être utilisés partout : en commerces, restaurants, hôtels,…
Un auvent au pied d'une montagne.. La vie n'est-elle pas belle ?

Un auvent au pied d’une montagne.. La vie n’est-elle pas belle ?


 
 
 
 
 
 
 
Nous sommes donc très fiers d’annoncer que l’entreprise Carapax fait partie de nos proches soutiens. Elle accompagne les actions de Jaccede au quotidien et est très sensible aux questions de mobilité. Ainsi, il est légitime de lui rendre hommage dans ce bref article, mais essentiel dans l’attention que nous tenons à lui montrer.
Vous pouvez aussi les contacter via leur site web.
 

Partagez sur:

Vous aimerez aussi...