La Nuit de l'Accessibilité 2014
Bonjour à tous les Jaccedeurs,
Après plus de trois mois d’organisation intense de la Nuit de l’Accessibilité 2014, mon stage touche à sa fin.
Trois mois. Trois mois de demandes de partenariat, de plannings qui n’en finissent pas, de conception de plans de zones, de promotion de l’événement, trois mois qui m’ont emmenée jusqu’en Belgique ! Et trois mois de réel plaisir à organiser pour vous, pour nous, la 4e édition de la Nuit de l’Accessibilité !
Au-delà du challenge classique que représente l’organisation d’un événement, et surtout son bon déroulement et son succès, je me souviendrai avant tout des rencontres.
Cette nuit-là, de nombreux artistes ont tout donné pour nous faire passer un bon moment, et je suis sûre que le pari est remporté haut la main au vue de la bonne humeur qui régnait au Pan Piper ce vendredi 13 juin. N’oublions pas les bénévoles organisateurs qui se sont pliés en quatre, si ce n’est plus, pour que chaque minute de l’événement se déroule comme nous en avions convenu lors de la préparation de la Nuit. Et vous, chers participants, qui avez incarné à la perfection les valeurs de Jaccede et grâce à qui le guide Jaccede.com compte aujourd’hui plus de 150 nouveaux lieux accessibles !
Il est vrai que l’organisation de la Nuit de l’Accessibilité n’était pas de tout repos et représentait un travail méticuleux, mais une bonne organisation ne suffit pas à la réussite d’un événement : ce sont les moments de partage et la bonne humeur ambiante qui ont fait de la Nuit de l’Accessibilité 2014 un succès complet.
Au-delà de la Nuit de l’Accessibilité, j’espère que nous conserverons tous le réflexe Jaccedeur et que nous serons toujours à l’affût d’un nouveau lieu accessible à référencer sur le guide Jaccede.com !
Mon stage s’arrête ici mais mon chemin de Jaccedeuse continue. Au plaisir de participer ensemble à la 5e édition de la Nuit de l’Accessibilité, à l’année prochaine !