Jaccede en Belgique

Interview de Marie Agostini (bénévole de l’association Jaccede) à Liège, Belgique. Lancement du Challenge Jaccede pour la Fédération de Tourisme de la Province de Liège ©.

Savez-vous que l’on peut renseigner l’accessibilité des lieux partout dans le monde avec l’application Jaccede ?

En fin d’année 2018, notre association s’est rendue deux fois en Belgique (une fois + une fois ^^). La première en septembre, à l’initiative de la Fédération de Tourisme de la Province de Liège dans le but de former les agents de cette institution à l’utilisation de la plateforme Jaccede. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans le « kit accessibilité » que la FTPL met à disposition des commerçants et commerçantes pour faciliter l’accueil des clients et clientes en situation de handicap. Et pour cela, nous leur avons lancé un Jaccede Challenge ! Pour inaugurer ce partenariat, nous sommes parti avec notre bénévole Marie à Liège et nous avons participé à la conférence de presse aux côtés du Député provincial – Président en charge du tourisme Paul-Emile Mottard.

Au total 2 242 lieux en Belgique sont partagés sur Jaccede.

Au début du mois de novembre, notre équipe s’est rendue à Bruxelles où des salariés d’AXA venus de plusieurs pays ont été bénévoles d’un jour pour notre association et ont renseigné 410 établissements sur la plateforme Jaccede !

Vous souhaitez faire participer votre entreprise à la cause de Jaccede ? Appelez-nous au 01 43 71 98 10 ou bien envoyez un e-mail à Camille, responsable des partenariats chez Jaccede : camille.djian@jaccede.com

Partagez sur:

Vous aimerez aussi...