Jaccede & UnisCité lancent un grand Challenge solidaire à l’occasion de La Journée internationale des personnes handicapées !

La Journée internationale des personnes en situation de handicap : c’est aujourd’hui !

Cette journée mondiale, à l’initiative des Nations Unies, est l’occasion idéale de réaffirmer les principes fondamentaux des Droits de l’Homme : « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits ».

Le respect de cette dignité due à chaque personne, valide ou handicapée, implique la reconnaissance de droits fondamentaux :

👉 Pouvoir choisir où se déplacer en toute connaissance de cause en étant informé de l’ des lieux est un droit et ne doit plus être un handicap.

📍 Jaccede lance à l’occasion de cette date symbolique le #ChallengeUnisCitéXJaccede2020 : un challenge solidaire national pour sensibiliser à l’accessibilité tous les jeunes en services civiques accueillis chez Unis-Cité ! 🙏

👉 Du 3 décembre au 30 avril 2021, plus de 500 jeunes en service civique de toutes les antennes UnisCité répartis sur tout le territoire français vont s’élancer dans la course !

Il s’agira pour eux, lors d’actions en équipes, de gagner des points en détaillant l’accessibilité de lieux recevant du public sur la plateforme www.jaccede.com (accessible dorénavant sur tous les écrans mobiles, tablettes, desktop, via votre navigateur internet)..✅

Rendez-vous avec tous les jeunes pour découvrir les gagnants le 30 avril, pour la Journée Mondiale des Mobilités et de l’Accessibilité.

👉 Toi aussi, si tu veux agir avec une action solidaire pour les personnes en situation de handicap, tu peux référencer sur www.jaccede.com les lieux que tu as l’occasion de visiter lors de tes déplacements autorisés !

Pour toute question, n’hésite-pas à nous contacter : contact@jaccede.com

Partagez sur:

Vous aimerez aussi...