Tournage de notre prochaine campagne le 24 mars à Paris

Vous serez disponible le dimanche 24 mars à Paris ? Nous recherchons 3 personnes (bénévoles) pour notre prochaine campagne de communication.

Photographe avec annonce casting urgent
Envoyez votre candidature pour participer à la nouvelle campagne de communication de l’association Jaccede

La campagne : dynamique, positive et décalée.

Au moins de juin aura lieu le Challenge de l’accessibilité 2019, que nous organisons en association avec la Mairie de Paris pendant le Mois du Handicap. Cet événement est un jeu solidaire et numérique qui consiste à collecter en équipe des informations sur l’accessibilité des lieux. Cela à pour but de faciliter la vie des parisien·ne·s en situation de handicap pour qui trouver des établissements adaptés à leur mobilité et des informations fiables sont des difficultés quotidiennes qui limitent les sorties. Notre association offre alors à tous les citoyen·ne·s une solution gratuite de partage d’informations sur les lieux via l’application Jaccede et le site www.jaccede.com

Pour faire connaître cet événement et inciter les citoyen·ne·s à participer, nous allons lancer prochainement une nouvelle campagne de communication. Elle sera diffusée sur nos réseaux et ceux de nos partenaires (associations, collectivités et entreprises) très largement d’avril à juin. Nous allons réaliser une affiche ainsi qu’une vidéo. Pour cela, nous recherchons 3 personnes.

Notre équipe à travaillé sur un scénario dynamique et décalé 🙂

Profils recherchés :

  • 1 personne en fauteuil roulant manuel actif, à l’allure dynamique. Femme ou homme, entre 18 et 40 ans.
  • 2 personnes valides capables d’être expressives par les gestes et le visage. Femme ou homme, entre 18 et 50 ans.

Conditions :

La participation est bénévole, car notre association n’a pas les moyens de rémunérer les modèles. Si vous êtes volontaire pour faire avancer notre cause et nous aider à changer la vie de millions de personnes en situations de handicap, c’est vous que nous recherchons ! Bien entendu, les tickets de transports en commun seront remboursés si besoin. Nous pouvons également rembourser un transport spécialisé pour la personne en fauteuil. Par ailleurs, vous aurez à signer une cession de droit à l’image comme il est d’usage.

Participez au casting !

Envoyez à William – william.atlan@jaccede.com

  • Une photo de plain-pieds
  • Une photo avec une expression d’étonnement / surprise
  • Votre numéro de téléphone portable
Partagez sur:

Vous aimerez aussi...