BNP Paribas Cardif lance une nouvelle plateforme en partenariat avec Jaccede

Texte : "Tangata par BNP Paribas Cardif, Réenchantez votre quotidien". Image : dessin coloré de plusieurs personnes représentant la diversité : genre, couleur de peau, handicap, âge.
Soyez parmi les premiers à tester la nouvelle plateforme Tangata

BNP Paribas Cardif lance très prochainement le site internet Tangata. Le massage que porte son équipe : « Que le handicap ne soit plus un monde à part mais devienne une part du monde ! »

Tangata facilite l’accès des personnes en situation de handicap et de leurs aidants à une multitude d’activités de loisirs accessibles en Île-de-France (spectacles, sports, culture, bien-être, ateliers) associés si besoin à des services adaptés (accompagnateurs, interprètes, location d’une voiture adaptée…).

Une palette d’activités et de services proposés par des partenaires vérifiés, le tout noté et
commenté par les utilisateurs, pour faire son choix en toute confiance.

L’équipe de Tangata à besoin de vous pour tester sa plateforme.

Cliquez sur le lien pour faire partie des premiers.ères à découvrir et tester Tangata dès son lancement.

Jaccede contribue à ce projet en diffusant l’information disponible sur les lieux proposant des activités. Nous apportons également notre technologie qui permet de filtrer les recherches par critère d’accessibilité et qui sera directement disponible sur Tangata.

Et si vous connaissez des personnes touchées par un handicap ou des proches aidants, n’hésitez pas à leur faire suivre l’info !

Partagez sur:

Vous aimerez aussi...