Marine, nouvelle recrue chez Jaccede

Bonjour à tous les Jaccedeurs !

Marine Pohyer NDA 2014Je m’appelle Marine et je suis une nouvelle recrue chez . Cela fait maintenant trois ans que j’étudie la communication culturelle, et c’est avec ma passion pour l’événementiel et mon envie d’intégrer le milieu associatif que je suis devenue en coordination événementielle pour la Nuit de l’Accessibilité .

Mon rôle est ainsi de m’impliquer pleinement dans la préparation et la programmation de la de la Nuit de l’Accessibilité qui aura lieu cette année le vendredi 13 juin – journée de la chance ! – dans le 11ème arrondissement de Paris.

Comme chaque année, la Nuit de l’Accessibilité sera l’occasion de se rassembler avec positivité et convivialité afin de recenser le plus de lieux accessibles possible dans le guide Jaccede.com, et tout cela autour d’une programmation artistique pétillante et festive. Je peux d’ores et déjà vous affirmer que des artistes talentueux et motivés trépignent d’impatience à l’idée de participer à la Nuit de l’Accessibilité 2014 !

Nous espérons que vous serez toujours plus nombreux à soutenir Jaccede dans ses actions pour l’accessibilité, je vous invite donc à parler de la Nuit de l’Accessibilité autour de vous !

Au plaisir de tous vous rencontrer pour la 4ème édition de la Nuit de l’Accessibilité, je vous donne rendez-vous le vendredi 13 juin !

Partagez sur:

Vous aimerez aussi...